Session ISO/IEC 27035 Lead Incident Manager
This is a repeating event7 mars 2022 9h00
Session ISO/IEC 27035 Lead Incident Manager
Détails de l'événement
La session ISO/IEC 27035 Lead Incident Manager vous permettra d’acquérir l’expertise nécessaire pour accompagner une organisation lors de la mise en œuvre d’un plan de gestion des incidents de sécurité
Détails de l'événement
La session ISO/IEC 27035 Lead Incident Manager vous permettra d’acquérir l’expertise nécessaire pour accompagner une organisation lors de la mise en œuvre d’un plan de gestion des incidents de sécurité de l’information selon la norme ISO/IEC 27035. Durant la session ISO/IEC 27035 Lead Incident Manager, vous acquerrez une connaissance approfondie sur le modèle de processus permettant de concevoir et de développer un plan de gestion des incidents des organisations. La compatibilité de cette formation avec l’ISO/IEC 27035 prend également en charge l’ISO/IEC 27001 en offrant des lignes directrices pour la gestion des incidents de sécurité de l’information.
Après avoir maîtrisé l’ensemble des concepts relatifs à la gestion des incidents de sécurité de l’information vous pouvez vous présenter à l’examen et postuler au titre de « PECB Certified ISO/IEC 27035 Lead Incident Manager ». En étant titulaire d’une certification Lead Incident Manager de PECB, vous démontrerez que vous disposez des connaissances pratiques et des compétences professionnelles nécessaires pour soutenir et diriger une équipe dans la gestion des incidents de sécurité de l’information.
À qui s’adresse la formation ?
- Gestionnaires des incidents de sécurité de l’information
- Responsables des TIC
- Auditeurs des technologies de l’information
- Responsables souhaitant mettre en place une équipe de réponse aux incidents
- Responsables souhaitant apprendre davantage sur le fonctionnement efficace d’une équipe de réponse aux incidents
- Responsables des risques liés à la sécurité de l’information
- Administrateurs professionnels des systèmes informatiques
- Administrateurs professionnels de réseau informatique
- Membres de l’équipe de réponse aux incidents
- Personnes responsables de la sécurité de l’information au sein d’une organisation
Plus
Date
3 (Lundi) 9h00 - 6 (Jeudi) 5h00 GMT+1
Lieu
Tunisian Cloud - Les Berges du Lac 1
Immeuble Chammam, Les Berges du Lac
Contactez-nous