fbpx

Bienvenue à {TC}²

ITIL Foundation

Description

ITIL (Information Technology Infrastructure Library) est un ensemble de publications propriété d’AXELOS Limited qui regroupe les meilleures pratiques pour structurer et améliorer l’efficacité, la performance et les coûts de services informatiques.
ITIL 4 prolonge la précédente version 3/Edition 2011 en fournissant des modèles opérationnels intégrant les nouvelles pratiques adaptées à cette transformation digitale, à l’Agilité ou à la culture DevOps.

3 Jours

  • Managers
  • Superviseurs
  • Chefs d’équipes
  • Consultants et opérationnels
  • Maitriser les concepts clés, les 7 principes et pratiques de gestion des services IT basés sur ITIL
  • Connaître la chaine de valeur de la gestion des services IT
  • Pouvoir intégrer sereinement une équipe utilisant la démarche ITIL en contexte digital
  1. Présentation générale d’ITIL v4
  2. Concepts clés de la gestion des services
  3. Les 4 dimensions de la gestion des services
  4. Les 7 principes de la gestions des services
  5. Gouvernance
  6. La chaîne de valeurs des services
  7. Amélioration continue
  8. Les pratiques de gestion des services

Prochaines sessions

0/5 (0 Reviews)
0/5 (0 Reviews)