fbpx

Bienvenue à {TC}²

Certified Chief Information Security Officer

Description

Le programme de CCISO est le premier programme en matière de formation et de certification visant à former des cadres de haut niveau en sécurité informatique.
Réunissant tous les composants nécessaires à un poste de niveau C, le programme CCISO associe la gestion des audits, la gouvernance, les contrôles informatiques, la gestion du capital humain, le développement de programmes
stratégiques et l’expertise financière indispensable à la réussite d’un programme de sécurité de l’information.
Chaque module du programme a été conçu en pensant aux aspirants RSSI et cherche à transférer les connaissances des professionnels chevronnés à la prochaine génération dans les domaines les plus importants dans le développement et la maintenance d’un programme de sécurité de l’information réussi.
Le CCISO vise à combler le fossé entre les connaissances de la haute direction dont les RSSI ont besoin et les connaissances techniques de nombreux aspirants RSSI.

5 Jours

Le programme CCISO s’adresse aux cadres supérieurs qui cherchent à perfectionner leurs compétences et à apprendre à mieux aligner leurs programmes de sécurité de l’information avec les objectifs de l’organisation ainsi qu’aux futurs RSSI. D’autres programmes de certification en gestion de la sécurité de l’information mettent l’accent sur la gestion intermédiaire. Le CCISO met l’accent sur l’exposition des cadres intermédiaires au contenu de niveau exécutif ainsi que sur l’encouragement des RSSI existants à améliorer continuellement leurs propres processus et programmes.

  • Naviguer dans les responsabilités quotidiennes d’un RSSI .
  • Considérer les aspects techniques du rôle des RSSI d’un point de vue exécutif .
  • Planifier la sécurité et les stratégies financières .
  • Aligner les tâches CISO avec les objectifs métiers et la tolérance au risque .
  1. Gouvernance et management des risques
  2. Contrôles de la sécurité de l’information, conformité et management de l’audit
  3. Gestion et exploitation des programmes de sécurité de l’information
  4. Compétences de base en sécurité de l’information
  5. Planification stratégique, finances, approvisionnement et gestion des fournisseurs

Prochaines sessions

0/5 (0 Reviews)
0/5 (0 Reviews)